11.2.11

so chic…

Je les adore, ces chaussettes-ballerines signées Trumpette… Chics et pratiques, rien à redire ! Elles sont en vente sur différents sites Internet et, entre autres jolies boutiques parisiennes, chez Pop Market.



(Merci Marie !)

7 commentaires:

  1. elles sont adorables! Je ne connais pas Pop Market donc il va falloir que j'aille faire un tour. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. oh I know these ones they are so sweet!
    but who's little feet are those???
    : ))))

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien ! Un si beau bébé bien dans ses chaussettes…
    Un vrai bonheur !
    Je vous embrasse tous les 3,

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont ravissantes ces petites chaussettes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout mimi effectivement. Dommage que je n'ai que des garçons°°°Pas connu ce genre de choses°°°

    RépondreSupprimer