18.1.11

FUB

Des matières 100 % naturelles, des coupes simples et belles, mais surtout des vêtements confortables et pratiques, faits pour des enfants qui vivent intensément, courent et grimpent aux arbres… FUB est une marque danoise, malheureusement non encore distribuée en France, je crois, mais qui mérite largement le détour.

6 commentaires:

  1. oh oui c'est vraiment une très belle marque, si simple et si fraîche ! je l'ai découverte et aussitôt essayée (enfin pas moi hein, reinette !) grâce au site quirky collective, que tu devrais bien aimé aussi ; )

    RépondreSupprimer
  2. Jolis vetements, ils donnent envie d'avoir des petits enfants!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi dans le genre scandinave, je vous conseille la marque suédoise Polarn O. Pyret !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment beau ! je vais aller faire un tour virtuel sur les liens proposés...mon porte-monnaie ne va pas vous aimer !!

    RépondreSupprimer