28.1.10

moustaches

Assurément, cet hiver, la mode est aux moustaches… Elles sont partout, dans la déco, dans la mode, et donnent un petit air rétro rigolo aux bambins. À vos moustaches !

15 commentaires:

  1. Très jolie sélection...je viendrais compléter avec ceci...http://www.suprbo.com/2009/06/porter-la-moustache-sans-piquer/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, suprlipopette… Ils sont formidables, ces crayons…

    RépondreSupprimer
  3. hello! thank you for stopping by my blog! :)
    it is my first time on yours and i lovelove it! so sweet. i have definitely bookmarked you!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. une petite moustache sous les petits bonnets tricotés d'hier : ce serait trop drôle non ???????????BISES

    RépondreSupprimer
  5. hé hé mon Marius a ce tee-shirt !

    RépondreSupprimer
  6. sympa! et la selection est si jolie... bonne fin de semaine! kenza.

    RépondreSupprimer
  7. et comme il paraît qu' "un bisou sans moustache c'est comme oeuf sans sel"...

    RépondreSupprimer
  8. Jolies toutes ces moustaches, et c'est la dernière que je préfère.

    RépondreSupprimer
  9. ces dernières marionnettes sont superbes, je les adore toutes !!!! Bon week-end ; )

    RépondreSupprimer
  10. très sympa toutes ces moustaches!

    RépondreSupprimer
  11. Trop marrant, j'ai craqué pour le tshirt bobo chose pour mon loustic. C'est vrai que c'est adorable ces jolies moustaches !

    RépondreSupprimer
  12. Extra! Mais il te manque une référence, le joli "MoustachItO" de ma cupine Ju* (pepito mi corazon)
    ^_^
    Ici, on a succombé à la mode du moment, les enfants ont laissé pousser la moustache! ;-)))

    RépondreSupprimer