20.1.10

bright star

Petite parenthèse sur un film, Bright star, qui m'a émue aux larmes. Un amour absolu, une poésie sensible, des décors et des costumes d'une grande finesse, une lumière incroyable… Ce que l'on ressent devant ces images est complexe et troublant, une tristesse infinie et un enchantement tout aussi grand…

9 commentaires:

  1. C'est déjà un de mes films culte. Je ne m'en suis pas remise. Tout y est somptueux. Une merveille.

    RépondreSupprimer
  2. oh! merci pour cette recommendation. je ne le manquerais pas. bise, kenza.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai été bouleversé par la beauté de ce film..

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu hier soir et j'ai été transportée, subjuguée, bouleversée. Ah quel beau souvenir!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu le temps de voir ce film - j'ai hâte. j'irai le voir en février quand je monte à Paris .

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui ! La scène des papillon est géniale !

    RépondreSupprimer
  7. pas encore passé par chez nous, mais je vais le guetter et acheter des mouchoirs en papier en prévision...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas mais cela donne envie d'aller le voir.

    RépondreSupprimer