8.12.09

single crochet

La créatrice de single crochet a des doigts de fée, ses créations sont à la fois belles, délicates et drôles, et son blog et ses photos ne sont pas moins sensibles. Bref, je m'incline devant tant de talent (sans jalousie aucune, quoique…).


8 commentaires:

  1. Je suis ravie que cela vous plaise,
    Merci pour le clin d'oeil !
    A bientôt,
    Séverine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta visite!
    Peut-être se croise-t-on parfois au petit matin en haut du parc, donc ;)
    J'adore ces créations! surtout la couverture toute délicate....

    RépondreSupprimer
  3. Ohh I love these crochet things especially the camera, so much fun*

    RépondreSupprimer
  4. JE connais .. j'adore aussi !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ses photos sont superbes également!

    RépondreSupprimer